Lèvre

epilation-laser-rouen-levre-(2)

[toggle title= »EPILATION LASER LEVRE »]

Technique, précaution, suivi, contre-indication et résultat. La cire, la pince à répétition chez l’esthéticienne donne des poils drus à la longue au niveau de la lèvre pouvant s’apparenter à une moustache d’homme. L’épilation permanente au laser permet de se débarrasser de ces poils disgracieux au niveau de la lèvre qui est la zone du visage la plus demandée.

La pilosité au niveau de la lèvre du visage est source de complexe pour de nombreuses femmes car c’est une surface exposée. Pour la camoufler la femme a souvent recours à la décoloration. Le rasage (erreur de jeunesse) ainsi que les divers soins d’épilation chez l’esthéticienne sont responsables d’une bio stimulation pouvant s’apparenter à une moustache d’homme (poils drus). 

epilation-laser-levres_yadun nathan rouen_1

[/toggle]

[toggle title= »ZONES ET STADES DE PILOSITE »]

La zone labiale se compose de trois parties

L’ensemble de la pilosité de la lèvrene réagit pas de la même façon. En effet la zone centrale (région autour de l’arc de cupidon, sous les narines) réagit mieux au laser que les zones situées à chaque extrémité (zones latérales). Au début du traitement les premiers résultats s’observent surtout au niveau de la zone centrale pour s’étendre ensuite sur l’ensemble au fur à mesure des séances.

[/toggle]

[toggle title= »PARTICULARITES »]

La zone labiale est une zone hormonale, particulièrement riche en duvet, peu chargée en mélanine. Souvent les poils se localisent au niveau de chaque extrémité de la lèvre.

epilation-laser-levres_yadun nathan rouen_2

[/toggle]

no_img_700x298