Le laser Diode épilation laser Evreux

Home / EPILATION LASER / Le laser Diode épilation laser Evreux

CARACTÉRISTIQUES DU LASER DIODE

Dans le domaine de l’épilation, le laser diode à 810 nm est beaucoup moins utilisé que le fameux laser Alexandrite.

Ce type de laser permet théoriquement d’épiler toutes les incarnations de peau mais en pratique pour une question de sécurité il vaut mieux utiliser un laser Nd/Yag pour la peau noire et très foncée.

Le laser Diode est plus douloureux et il est vivement conseiller d’utiliser une bonne couche de crème anesthésiante une heure avant la séance et une cryo-anesthésie.

LES BONNES INDICATIONS DU LASER DIODE

Poils profonds

Le  pouvoir de pénétration du laser Diode est plus important au niveau de la peau par rapport au laser Alexandrite. Il est donc bien adapté pour des poils profonds au niveau du  dos chez l’homme.

Au niveau de certaines zones chez la femme ( les aisselles et le pubis au niveau du maillot ) on retrouve de temps en temps une résistance au laser Alexandrite car les racines sont beaucoup plus profonds. Le laser Diode presente une bonne indication dans ce cas précis.

DR Nathan YADUN-laser nd yag pouvoir penetration peau

Phototype IV et V

SUITE APRÈS UNE SÉANCE D'ÉPILATION AU LASER DIODE

Les poils ne sont pas volatilisés immédiatement comme dans le cas d’un laser alexandrite et par conséquent la chute de la pilosité apparait à distance de la séance, en général au bout de 7 à 15 jours.

LASER DIODE 810 NM COUPLÉ À LA RADIO-FRÉQUENCE

Ce type de laser permet d’épiler les poils légèrement blonds ou  châtains clair qui sont habituellement resistants au laser Alexandrite et Nd/Yag.

laser diode -DR Nathan YADUN-Rouen

 

Notre centre épilation laser est situé à une demi heure d’Evreux