Micro canules d’injection

Home / MEDECINE ESTHETIQUE / Micro canules d’injection

3a-Micro-canules-rouen

Les micro canules d’injection : aiguilles magiques

Ce sont des canules fines souples à bout mousses et rondes utilisées  pour injecter un produit de comblement afin de corriger une ride de façon quasi indolore et sans bleu.

Innovation technique

Les techniques d’injection se sont améliorées depuis quelques années pour le confort du patient. L’objectif étant de  limiter les suites du traitement et optimiser les résultats avec un rendu encore plus naturel et harmonieux.

Les aiguilles à biseaux que l’on avait l’habitude d’utiliser il y’a quelques années étaient responsables des  bleus et douleur.

Finis le mauvais souvenir des séances d’injection douloureuse, finis les bleus qui durent  plusieurs jours. L’utilisation des aiguilles magiques a complètement changé la prise en charge de correction des rides  et restauration des volumes  du visage.  Ces aiguilles à bout rond empêchent le traumatisme des tissus, vaisseaux et nerfs, et permet une progression quasi indolore diminuant ainsi le risque de saignement et d’hématome. La souplesse de ces aiguilles permet d’injecter le produit de comblement à partir d’un seul point au lieu de plusieurs et  de la diriger où l’on veut sous la peau. On peut ainsi diffuser le produit sur une large zone, de façon homogène et sans irrégularité.

Il existe différentes tailles et différents diamètres de canules et on les choisit en fonction de la viscosité du produit à injecter.