Rides de la joue

Home / MEDECINE ESTHETIQUE / Rides de la joue

11-rides-de-la-joue-medecine-esthetique-rouen_normandie

Localisation

Ce sont des rides  très superficielles  situées au niveau de chaque joue qui  s’accentuent quand on sourit(effet accordéon). Elles donnent un  aspect fripé  à la peau, apparaissent vers  la quarantaine et aggravées par l’exposition au soleil ( Héliodermie ) et la tabac.

Le traitement

Comblement à base d’acide hyaluronique fluide

Objectif : améliorer les rides superficielles en le comblant

Technique : On utilise un acide hyaluronique spécifique (Belotero balance) qui va être injecté de façon très superficielle par la technique de blanching. Indolore car l’acide hyaluronique contient déjà  un anesthésiant et on applique de façon systématique une crème anesthésiante au niveau de la zone de traitement une heure avant la séance.

Rythme de traitement : une séance pan an.

Mésobotox pour combattre l’aspect fripé

Objectif : Cette technique va repulper la peau avec un effet tenseur, hydratant et nourrissant. Il va lisser la peau et prévient en même temps l’apparition d’autres ridules (fines rides superficielles).

La technique : Multiples injection très superficielles indolores de l’acide hyaluronique non réticulé, un cocktail  multivitaminés et d’antioxydants ( NCTF ) associé à des petites doses de botox afin d’obtenir un effet lissant.

Rythme de traitement : Une séance par mois pendant 3 mois puis une fois chaque 6 mois