Solution contre le vieillissement du visage

Home / MEDECINE ESTHETIQUE / Solution contre le vieillissement du visage

1c-vieillisement-visage-rouen.jpg

Information

L’espérance de vie s’allonge de jour en jour, et chacun de nous a envie de rester jeune le plus longtemps possible et bien vieillir.  A l’époque de Musset, une femme était vieille à 30 ans. Aujourd’hui, de nombreuses femmes de 60 ans sont encore de bonnes vivantes avec beaucoup de charme. L’augmentation de l’espérance de vie a été de 35 ans en un siècle (45 à 75 ans pour les hommes) . Ce prolongement de l’espérance de vie est une source de demande de traitement esthétique afin de  préserver le plus longtemps sa jeunesse et son éclat

La médecine esthétique permet aujourd’hui de conserver une apparence jeune

D’énormes progrès ont été réalisés ces dernières années dans le domaine de la médecine esthétique par l’apparition de nouvelles technologies qui permet de lutter contre les signes de l’âge. De nombreuses solutions sont disponibles. Au médecin esthétique de bien écouter, d’analyser la demande du patient et de proposer la ou les solutions optimales.

Traitement des rides

L’injections des fillers qui ont pour but de combler les rides (sillons naso-géniens, pli d’amertumes, rides du lion, rides péri-orbitaires, les ridules péri-buccales). On peut utiliser soit  de l’acide hyaluronique ou du Radiesse.

L’injection de Botox contre les rides du front, les rides du lion les rides au coin des yeux (pattes d’oie).

Restauration des volumes perdus avec l’âge

On utilise soit un acide hyaluronique très réticulé ou du Radiesse pour restaurer les volumes perdus au niveau des pommettes et tempes.

Restauration et amélioration de la texture de la peau

Le mésolift apporte un coup d’éclat pour les peaux dévitalisées, ternes, déshydratées,  asphyxiée des fumeurs ou  la peau excessivement exposée aux UV.

Photorejuvenation

– Permet une amélioration de la texture de la peau qui devient plus tonique, plus lissse et plus éclatant

Le peeling

Pour une peau plus lisse, plus ferme, d’un grain de peau plus fin, des pores resserrés, d’un lissage des irrégularités, mais aussi d’un lissage pigmentaire et le remplacement d’un teint «  gris jaune » héliodermique par un teint rosé et éclatant.

Traiter les cicatrices d’acné et les vergetures

Utilisation de Dermapen. Cette technique va permettre de stimuler les fibroblastes afin defabriquer une nouvelle trame de collagène qui va permettre de traiter les cicatrices atrophiques d’acné, de brûlure ou chirurgicales et les vergetures.

Gommage des taches rouges

Le laser pour lutter contre l’erythrose et la couperose

Rajeunir le décolleté

Laser,  dermapen, peeling, mésolift

Lutter contre le relâchement cutané

La radiofréquence permet  une remise en tension de la peau

Ralentir ou stopper la chute de cheveux

La mésothérapie à base de PRP augmente le diamètre des cheveux fins et fragiles qui deviennent beaucoup plus dense, soyeux, brillants et épais suivi d’une repousse de nouveaux cheveux après 2 à 3 mois de traitement.

La greffe de cheveux permet de regarnir définitivement une zone chauve