02 35 89 29 53

Rajeunissement et relissage fractionné de la peau

Technique micro invasive

Avec l’âge, le corps produit moins de collagène et élastine responsable d’un relâchement de cette peau et l’apparition de rides et ridules.

Fractora consiste à délivrer la radiofréquence fractionnée à l’aide d’une pièce à main composée de multiples micro-aiguilles.

L’énergie délivrée produit une chaleur locale qui va favoriser la formation naturelle de collagène et élastine. Le résultat est une peau plus lisse, plus souple et raffermit.

Les rides, les ridules et les cicatrices se retrouveront donc estompées.

Indication

    • Améliorer les cicatrices d’acné et l’acné actif

    • Rides et ridules autour des yeux, front, joues, bouche

    • Cou

    • Vergetures

    • Pigmentation hétérogène

    • Mise en tension d’une peau relâchée

Avant traitement

Anesthésie locale à base de crème Emla appliquée en couche épaisse et en occlusion une bonne heure avant la séance.

Le traitement

La durée de la session est d’environ 20 à 30 minutes pour le visage complet. Environ un temps similaire est nécessaire pour traiter les vergetures.

Post traitement

Il faut prévoir une rougeur (sensation d’une peau ayant subi un coup de soleil) pendant 24 à 48 heures suivant les paramètres choisis. Des micro croutelles en tête d’épingles durent pendant 3 jours. La zone traitée peut être maquillée dès le lendemain. L’exposition au soleil doit être évitée après et entre les traitements.
Pour favoriser une bonne guérison, l’application d’une crème réparatrice devra être faite pendant les 2 premiers jours.

Nombre de séances

En général, on pratique environ trois séances, espacées d’un mois chacune.

Entretien

Annuel si besoin

Le résultat

Le résultat est progressif et commence à se voir au bout de trois semaines après la première séance. Les améliorations se poursuivent ensuite jusqu’à trois à quatre mois après la troisième séance. Graduellement, la peau redevient plus lisse et uniforme.
On aperçoit amélioration de cicatrices d’acné et poussées d’acné, rides et ridules et la pigmentation, mise sous tension de la peau, les pores dilatés sont resserrés, les grains de peau affinés, rides péri orbitaire améliorées et amélioration de la texture de la peau.

Pour de plus amples renseignement, veuillez télécharger la brochure

Télécharger la brochure