Blépharoplastie médicale sans chirurgie à Rouen

Rajeunissement du regard par plasma exérèse des paupières par le Dr Yadun

Traitement médical non invasif pour retendre, lisser la peau des paupières, supprimer l’excès de peau et apporter au regard un effet liftant.

A qui s'adresse un rajeunissement du regard

La blépharoplastie médicale est indiquée pour rajeunir le regard chez l’homme et la femme ayant les paupières tombantes (inférieures et /ou supérieures) ou du moins un excès de peau conférant au regard un air fatigué et vieillissant, rendant tout maquillage difficile voire impossible.

CONTRES INDICATIONS : Peau bronzée ou de phototype V (noire) en raison du risque d'hyperpigmentation, altération cutanée de la zone à traiter, cancer de la peau, grossesse

La technique

Avec un petit instrument doté d’une fine pointe mousse, le Dr Yadun s’approche à moins d’1mm de la peau sans la toucher, ce qui déclenche un petit arc voltaïque qui va vaporiser légèrement la couche superficielle de l’épiderme. Le résultat est que la peau est resserrée et se rétracte, mais n'est pas coupée. Il s’agit d’une blépharoplastie sans chirurgie qui a donc pour avantage d’être sans danger, sans saignements et sans incisions.

Nathan Yadun Center - Blépharoplastie Rouen

La séance Plexr à Rouen

Le jour de la séance au centre de médecine esthétique à Rouen, le patient appliquera une crème anesthésiante localement (type EMLA) environ une heure avant le traitement sur la zone concernée, prédéfinie avec le médecin afin d’éviter le moindre inconfort.

Au cabinet à Rouen , le Dr Yadun réalise des clichés (photos de face du patient, avant puis après la
séance).

Avec un petit instrument doté d’une fine pointe mousse, on s’approche à moins d’1mm de la peau sans la toucher, ce qui déclenche un petit arc voltaïque qui va vaporiser légèrement la couche superficielle de l’épiderme. Chaque impact forme une croute se terminant par une rétraction immédiate de la peau. On ressent une légère chaleur.

Dans les 24h à 48h, une inflammation et un oedème passager peuvent se former au niveau de la zone traitée pouvant durer 2 à 3 jours dans 30% des cas. Afin de le prévenir, on prescrit au patient un anti œdémateux.

Dans les suites de la procédure il se forme des petites croûtes brunâtres à la surface de la peau qui vont rester en place pendant 3 à 7 jours. Il ne faut surtout pas les gratter, les arracher ni les manipuler. Il ne faut pas non plus appliquer de corps gras sur celles-ci, ni de crème cicatrisante, qui ralentirait l’effet de rétraction. Le patient doit laver délicatement les paupières avec de l’eau et un savon neutre puis sécher délicatement par tapotement sans frotter jusqu’à ce que les croûtes tombent. En tombant, elles laisseront place à de légères rougeurs qu’un maquillage léger peut camoufler. Toutefois, il est préférable de se démaquiller sans frotter ! La peau se restructure, tout simplement. Alors on met des lunettes et on reprend le cours de ses activités sans tarder. Une protection solaire indice SPF50 est indispensable pendant 1 mois afin d’éviter tout risque de trouble pigmentaire.

Résultat plasma exérèse paupières sans chirurgie plexr

Les résultats sont rapidement visibles, Ils apparaissent à partir du 7ème jour. Fini les paupières lourdes, le regard est bien ouvert et la peau est retendue.

Un protocole personnalisé sera élaboré avec le médecin. En général, un protocole de 3 à 4 séances espacées d’un mois minimum est préconisé pour un résultat optimal

Tarifs (TTC) rajeunissement du regard sans chirurgie ( PLEXR ) à rouen

La séance 300€

Pour un rajeunissement du regard sans chirurgie à Rouen, nos patients viennent de toute la région de Normandie: Dieppe, Evreux, Deauville, Caen, Le Havre, Fecamp, Elbeuf, Rouen, Grand Quevilly, Saint Etienne du Rouvray, …..

RDV
EN LIGNE