02 35 89 29 53

Objectifs

  • Donner de l’éclat à la peau
  • Réhydrater la peau
  • Favoriser la synthèse de collagène
  • Faire de la prévention pour le vieillissement cutané
  • Réparer les peaux abîmées par le soleil, la cigarette, le stress, etc…

Une séance de Méso-LED comprend une séance de mésolift suivie d’une séance de LED

Mesolift

Après une anesthésie de la peau à base de crème anesthésiante, on pratique des multiples injections indolores de façon très superficielle à l’aide d’une seringue et une aiguille très fine ou un pistolet de mésothérapie. Nous utilisons un produit riche en vitamines, oligoéléments et acide hyaluronique non réticulé.

LED

La photomodulation est une technique de régénération tissulaire non invasive et totalement indolore.

Le rôle photomodulateur de la lumière sur la peau permet de réveiller et de stimuler l’activité des fibroblastes et par là même, la synthèse de collagène et d’élastine. Cela va entraînant une restructuration dermo-épidermique progressive et durable du tissu altéré. Cette technique est extrêmement bénéfique dans le traitement des vergetures et des cicatrices anciennes et récentes, de l’acné en poussée ou séquelles.

La lumière rouge a une action stimulante sur les fibroblastes, principales cellules de la peau, (70% des cellules du corps humain sont des fibroblastes), cette stimulation va induire un renouvellement cellulaire et augmenter la production de collagène et d’élastine.

La lumière jaune améliore la circulation sanguine et lymphatique, elle tonifie les muscles, elle a un effet drainant et détoxifiant. Elle est idéale en présence de rougeurs.

La lumière verte est absorbée sélectivement par les tâches pigmentaires et permet de les éclaircir. On constate une énergie stimulante augmentée, une baisse du stress et une amélioration du teint en général.

La lumière bleue s’attaque directement et efficacement aux bactéries responsables de l’acné sans aucun effet secondaire. La source lumineuse diffuse assez d’énergie pour permettre une meilleure cicatrisation

Protocole de traitement Méso-LED

Une séance chaque 15 jours pendant 2 mois puis en fonction du résultat.

Durée d’une séance : 45 minutes