Cernes creux

Redonner de l’éclat et du volume avec un soin anti-ride pour les cernes creux

Il s’agit d’un véritable creux situé sous la paupière et sur le rebord orbitaire. Il est dû à la disparition de la graisse sous cutanée qui rend le cadre orbitaire visible à travers cette peau extrêmement fine (0.05 à 0.1 mm) au niveau du contour de l’œil. Les cernes creux donnent l’air fatigué et témoigne du début du vieillissement.

Le traitement

Pour traiter le cerne creux, il faut recréer les volumes qui ont disparu au fil du temps par injection d’un produit de comblement comme de l’acide hyaluronique. Il est très important de ne pas sur corriger cette zone.

Lire la suite

Gamme de produit

Nous utilisons un acide hyaluronique spécialement conçue pour cette zone : REDENSITY II du laboratoire Teosyal MD et Belotero MD de laboratoire Mertz. Le résultat dure environ 1 à 2 ans.

Lire la suite

Déroulé de la séance

Anesthésie de contact à base de crème Emla® appliquée en couche épaisse 1h avant l’acte.

L’application de cette crème n’est pas obligatoire car l’injection au niveau de cette zone est curieusement quasi indolore.

Technique d’injection de l’acide hyaluronique : Nous utilisons une micro-canule très fine, flexible, souple et à bout rond émoussée non traumatisant.

Résultat

Le résultat est immédiat souvent bluffant avec un effet de rajeunissement assez spectaculaire.

Nathan Yadun Center - Traitement des cernes creux avec Belotero Teosyal Rouen
RDV
EN LIGNE