Rides péribucales

Combler les rides autour de la bouche avec l’acide hyaluronique

C’est une demande extrêmement fréquente au cours de la consultation : “Docteur, J’ai plusieurs petites rides fines verticales sur la lèvre supérieure, qui se voit de plus en plus quand je parle. J’ai l’impression d’avoir des lèvres de fumeuse et pourtant, je ne fume pas.”

Ces rides perpendiculaires à l’axe de la bouche au niveau de la lèvre supérieure couramment appelé « plissé solaire » ou « codes barres » ou « rides des fumeurs » peuvent être très disgracieuses et laisser filer le rouge à lèvres. On les voit surtout chez des patientes qui se sont beaucoup exposées au soleil, qui ont la peau fine et qui fument.

Indications

Les rides du tour de bouche peuvent apparaître dès la trentaine surtout chez les personnes tabagique,ayant mimique très prononcée ou une exposition solaire répétée.

À traiter dès que les premières rides apparaissent au risque de voir apparaître une cassure de ces rides et une évolution vers un stade plus évolué beaucoup plus difficile à traiter.

Échelle d'évaluation des rides de la lèvre supérieure

Nathan Yadun Center - Soins rides péribuccale Rouen

traitement

L'objectif est de lisser les rides. Pour cela, on utilise un acide hyaluronique très fluide.

Pour votre confort, nous utilisons un système électronique d’injection avec précision et une aiguille très fine de 30G..

Les suites

Un discret oedeme peut éventuellement apparaître après l’injection qui dure environ entre 24 heures et 48 heures.

Lire la suite
Nathan Yadun Center - Soins rides péribuccale sur femme Avant/Après Rouen
RDV
EN LIGNE