Remodelage du contour du visage à Rouen à base de radiofréquence par le Dr Nathan Yadun

Remodeler le contour du visage et corps en remodelant la couche profonde de la peau par la radiofréquence ( MORPHEUS8® de INMODE.)

La technique de radiofréquence à Rouen

Le principe consiste à procéder sous anesthésie locale à une micro-ablation fractionnelle de la peau et un chauffage volumétrique du derme. La radiofréquence est délivrée au niveau de la couche profonde de la peau jusqu’à 4 mm de profondeur afin de provoquer une stimulation de la production de collagène qui va remodeler la peau du visage et corps.

Les indications de radiofréquence à Rouen

Le relissage fractionnel est indiqué chez les personnes ayant des poussée d’acné, cicatrices, relâchement cutané, rides, ridules, plis, vergetures et pores dilatés. Ce soin peut s'appliquer sur tous type de peau

Pour ce soin, notre centre médical utilise la technologie MORPHEUS8® de INMODE.

MORPHEUS8® permet de restaurer les tissus en profondeur jusqu’à l’hypoderme.

 

Déroulé d'une séance

Au centre de médecine esthétique à Rouen, la séance pratiquée par le Dr Nathan Yadun se déroule sous anesthésie locale à base de crème Emla appliquée en couche épaisse et en occlusion une bonne heure avant la soin. De manière générale, la séance dure entre 30 et 45 minutes.

Post traitement radiofréquence

Nathan Yadun Center - Soins esthétiques Rouen
Immédiatement après le soin, on pratique une séance de LED. La patiente devra appliquer une crème solaire et hydrater la peau.
 
Il est recommandé d’éviter l’exposition au soleil. Pour favoriser une bonne guérison, l’application d’une crème réparatrice devra être faite pendant les 2 premiers jours.
 
Pour obtenir un résultat optimal, on pratique trois séance à 1 mois d’intervalle.

Résultat d'un traitement à base de radiofréquence

Le résultat est progressif et commence à se voir au bout de trois semaines après la première séance. Les améliorations se poursuivent ensuite jusqu’à trois à quatre mois après la troisième séance. Graduellement, la peau redevient plus lisse et uniforme.

On aperçoit amélioration de cicatrices d’acné et poussées d’acné, rides et ridules et la pigmentation, mise sous tension de la peau, les pores dilatés sont resserrés, les grains de peau affinés, rides péri orbitaire améliorées et amélioration de la texture de la peau.

Pour remodeler le contour du visage à base de radiofréquence à Rouen, nos patients viennent de toute la région de Normandie: Dieppe, Evreux, Deauville, Caen, Le Havre, Fecamp, Elbeuf, Rouen, Amiens, …..

RDV
EN LIGNE