Greffe de cheveux

Home / MEDECINE ESTHETIQUE / Greffe de cheveux

9-greffe-cheveux-rouen

Greffe de cheveux FUE sans cicatrice

Une greffe de cheveux consiste à transférer les cheveux de la partie postérieure du cuir chevelu (au niveau de la couronne ou les cheveux étant programmés génétiquement pour ne jamais tomber) vers la partie antérieure dégarnie du cuir chevelu. La greffe de cheveux est donc une redistribution du « Capital-Cheveu » restant destinée à corriger une calvitie.

Nous pratiquons l’ultra micro greffe de cheveux (FUE) 

Prélèvement de greffons

C’est une nouvelle technique de greffe qui consiste à prélever les cheveux par unité folliculaire (follicule par follicule) sans incision (ni bistouri, ni agrafe, aucune suture donc aucune cicatrice) au niveau de la zone donneuse (nuque et tempes mais aussi torse, barbe, bras). Les greffons sont prélevés individuellement (c’est à dire groupements de 1, 2,3 et parfois 4 cheveux) au niveau de la zone donneuse par une aiguille qui est reliée à une technique d’aspiration pneumatique.

Injection de greffons

Une fois les greffons prélevés, nous les injectons ensuite à l’aide d’un stylo injecteur au niveau de la zone dégarnie en respectant l’angle et la direction de pousse de cheveux. Technique indolore grâce à un protocole anesthésique spécifique.

Que veulent les patients en 2014 ?

-Résultat esthétique naturel et artistique -Une ligne frontale la plus proche du naturel -Ne pas souffrir pendant et après l’intervention -Reprise rapide de travail après l’intervention -Bonne densité de cheveux an niveau de la zone dégarnie -Absence de cicatrice -Cout moindre sans vouloir se déplacer à l’étranger -Un suivi post intervention sérieux -Une équipe expérimentée

Que refusent les patients ?

-Technique de Bandelette aussi appelé FUT ou FUSS, vraiment dépassée mais encore pratiquée par quelques praticiens. Cette technique est responsable d’une cicatrice linéaire inesthétique s’étendant d’une oreille à l’autre à l’arrière du crane avec douleur importante en post opératoire pendant plusieurs jours. -Technique FUE manuelle grossière : Utilisation de punch de 2 mm pour prélever les greffons. Pratiquée par des centres qui veulent aller vite mais pour un résultat esthétique très médiocre (champ de poireaux) et des cicatrices circulaires inesthétiques et visibles au niveau de la zone de prélèvement. -Densité médiocre -Aspect en cheveux de poupée ou champs de poireaux -une ligne frontale sans aucun gout artistique -un cout élevé.

Notre atout

-La toute dernière technologie en matière de greffe capillaire -Une équipe expérimentée (plus de dix années  d’expérience en matière de greffe de cheveux) -Un résultat très naturel et sans aucune cicatrice. -Densité maximale de cheveux au niveau de la zone dégarnie -Vous proposer un tarif très raisonnable et honnête. -Nous proposons aussi un traitement antichute de cheveux à base de facteurs de croissance afin de renforcer et stopper la chute les cheveux existants fragiles pour un meilleur résultat esthétique.