02 35 89 29 53

LIFTING MEDICAL SANS CHIRURGIE EN UNE SEULE SEANCE | ROUEN

INDICATION D'UN LIFTING MÉDICAL | REDESSINER L’OVALE DU VISAGE ET RETENDRE LA PEAU DU COU

Avec le temps, le visage et le cou perd de son élasticité et de sa fermeté. La peau se relâche et les volumes s’affaissent responsable d’une rupture de l’ovale du visage avec l’apparition des bajoues.

Le patient idéal, c’est une personne entre 30 et 50 ans ayant une laxité modérée de la partie basse du visage et du cou qui ne désire pas un lifting. Ce type de soin permet de rétracter la peau et ainsi améliorer d’environ 30 à 40 % la laxité sans aucune cicatrice et sans les effets secondaires majeurs d’un lifting chirurgical.

DÉROULEMENT DE LA SÉANCE DE LIFTING

On pratique tout d’abord une anesthésie locale par injection d’une solution tumescente au niveau de la zone de traitement. Une fois la zone anesthésiée, le patient ne ressent aucune douleur au moment de la séance.
On introduit une pièce à main à l’aide d’un petit orifice pratiqué au niveau de la zone de traitement. La radiofréquence est ainsi délivrée afin de chauffer la couche profonde de la peau.

Consultation obligatoire avant la séance

Une première consultation préalable au cabinet médical sur Rouen est obligatoire avant un soin de lifting de l’ovale du visage du visage et du cou par la radiofréquence fractionnée. Au cours de cette consultation, le Dr Yadun de Rouen procède à un examen de la zone à traiter, échange avec le patient sur ses attentes et remet un consentement éclairé et un devis avec prix/tarif du soin

Contre-indications d’un traitement à base de radiofréquence fractionnée

– Port d’un pacemaker
– Présence d’un implant métallique au niveau du visage
– La grossesse
– Mélanome au niveau du visage

Post traitement

Présence d’un œdème qui peut durer environ une semaine accompagnée de quelques ecchymoses

Il faudra prévoir une éviction sociale d’environ 4 jours. Le patient ne ressent aucune douleur après le traitement.

Nombre de séance de lifting par radiofréquence fractionnée

Une seule séance suffit

Résultats d’une séance de lifting médical ovale visage et cou

Le résultat d’un lifting sans chirurgie à base de radiofréquence fractionnée est progressif. Il se voit au bout de 6 semaines et continue à s’améliorer sur une période de 6 mois. Le résultat reste visible pour une période de 3 à 5 ans .

Résultat avant / après lifting médical sans chirurgie

En attente de rédaction

Prix/ tarif d’un lifting médical sans chirurgie de l’ovale du visage et cou (ACCUTITE DE IMMODE ) :

Prix/tarif de la consultation préalable obligatoire : 25 € TTC
Prix/tarif de la séance de lifting médical : 1900€ TTC

Cet article ne remplace pas une consultation

Le Docteur Yadun, médecin esthétique à Rouen rappelle que l’information à propos de lifting médical sans chirurgie de l’ovale du visage et cou à base de radiofréquence fractionnée délivrée aux patients sur ce site ne se substitue en aucun cas à la consultation médicale. Toute personne qui souhaite bénéficier d’information complémentaire est invitée à consulter un praticien qualifié en Médecine Morphologique et Anti-Âge, un dermatologue ou un chirurgien esthétique