Lissage de la peau du visage

Traitement de la peau pour les rides, les cicatrices d’acné et les vergetures

La technique

Le principe consiste à procéder sous anesthésie locale à une micro-ablation fractionnelle de la peau et un chauffage volumétrique du derme. L’ablation a une action de relissage en régénérant naturellement le collagène du derme et la chauffe volumétrique en profondeur a un effet remodelant.

On observe une nette amélioration de la texture de la peau, une réduction des rides superficielles, une peau plus ferme, réduction des pores dilatés, un traitement de signe visible de l’acné une amélioration de cicatrices atrophiques d’acné et de vergetures.

Les indications

Le relissage fractionnel est indiqué chez les personnes ayant des cicatrices d'acné, des cicatrices post traumatiques ou chirurgicales. C’est un traitement anti-âge indiqué chez les personnes qui présentent la peau relâchée, fripée ou détendue et qui cherchent un coup d’éclat avec un effet lift :

Relissage des rides et ridules autour des yeux, front, joues, bouche

Peau ayant une pigmentation hétérogène

Aspect fripée et relâché du cou et décolleté

Lire la suite

Pour ce soin, notre centre médical utilise la technologie FRACTORA® de INMODE.

FRACTORA® consiste à délivrer la radiofréquence fractionnée à l’aide d’une pièce à main munie d’embouts stériles et jetables ayant soit 24 ou 60 microaiguilles. Le choix de l’embout sera déterminé par le Dr Yadun en fonction de l’épaisseur et la qualité de la peau, ainsi que le but du traitement.

Déroulé d'une séance

La séance se déroule sous anesthésie locale à base de crème Emla appliquée en couche épaisse et en occlusion une bonne heure avant la soin. De manière générale, la séance dure entre 20 et 30 minutes.

Post traitement

Nathan Yadun Center - Soins esthétiques Rouen
Après la séance, il se peut qu’une rougeur se fasse ressentir (sensation d’une peau ayant subi un coup de soleil) pendant les 24/48 heures suivant les paramètres choisis. Des micro croutelles en tête d’épingles durent pendant 3 jours. La zone traitée peut être maquillée dès le lendemain.
 
Il est recommandé d’éviter l’exposition au soleil. Pour favoriser une bonne guérison, l’application d’une crème réparatrice devra être faite pendant les 2 premiers jours.
 
Pour obtenir un résultat satisfaisant, on pratique environ trois séance, espacées d’un mois chacune.

Résultat

Le résultat est progressif et commence à se voir au bout de trois semaines après la première séance. Les améliorations se poursuivent ensuite jusqu’à trois à quatre mois après la troisième séance. Graduellement, la peau redevient plus lisse et uniforme.

On aperçoit une amélioration de cicatrices d’acné et poussées d’acné, rides et ridules et la pigmentation, mise sous tension de la peau, les pores dilatés sont resserrés, les grains de peau affinés, rides péri orbitaire améliorées et amélioration de la texture de la peau.

RDV
EN LIGNE